0x0ff.info 2.0

animated 0x0ffinfoCoucou les petits loups,  comme vous pouvez le voir, le blog est de nouveau en ligne ! Ce retour s’est fait début novembre mais je n’ai pas trop communiqué dessus car l’avenir du blog était encore en pourparler…

Après la fermeture du blog en mai 2015, nous avons reçu plusieurs messages de soutien qui nous ont beaucoup touché, et c’est sans doute dans cette sympathie que nous avons puisé pour rebâtir le site. Merci à vous.

Pour ce retour sur la toile, un nouvel emballage a été choisi. Un changement de thème veut souvent dire quelques merdouilles de mise en forme dans les articles existant. Alors si vous voyez la moindre coquille, je compte sur vous pour la signaler dans les commentaires de l’article en question ! ;) Sinon, que pensez-vous de la nouvelle tronche du site ? Pas trop déplaisante ? N’hésitez pas à me faire part de vos observations et remarques, je suis comme toujours à votre disposition.

En tout cas, j’espère que 0x0ff.info vous a manqué, au moins un petit peu, et que vous avez été très contents de nous retrouver en cette fin d’année ! Bon, je sais que les utilisateurs de root-me.org se réjouisse de ce retour en ligne car ils ont ainsi de nouveau accès aux articles sur SNMP. C’est déjà pas mal !

Si vous suivez mon compte twitter @0x0ffinfo, vous devez savoir que de nouveaux articles sont dans les tuyaux ! Ils traiteront pour ma part de gdb, de buffer overflows et d’injection de shellcode… Un chouette chouette programme pour ce nouveau départ, qu’en dites-vous ?

Spread The luvz..Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on TumblrShare on LinkedInPin on PinterestShare on Reddit
  • Geluchat

    Content que ton blog est ré ouvert, ça fait plaisir!
    Et bon courage pour la suite ;)

  • yop

    enfin!!!
    j’avais perdu espoir

  • Sam

    Merci pour tout!