Conference Cybersécurité le 30 juin 2016

Le 30 juin de cette année 2016 nous serons à la conférence de CyberSécurité organisée par L’Usine Digitale qui se déroulera à Paris.

Au programme de l’événement, des débats et discussions sur les enjeux de la cybersécurité en Europe et dans le monde. Des intervenants viendront également présenter différents sujets comme par exemple Quelle est la stratégie de cyberdéfense des organismes publics en France ?.

A cette occasion, je vous propose de venir nous rencontrer pour échanger sur la sécurité informatique ou tout simplement discuter de tout et de rien… Pourquoi pas autour d’une bière. :)

Visualiser la version en ligne

Header-Les-Conferences-Usine-Digitale-V

check_shield-512 Conférence Cybersécurité 2ème édition
Construire et renforcer votre stratégie de cyberdéfense

Le blog 0x0ff.info est heureux de vous faire bénéficier
d’une remise de -20% sur cette conférence organisée par L’Usine Digitale.

Il vous suffit pour cela d’indiquer le code promotionnel CYBOXO16 lors de votre inscription. (795€ au lieu de 995€)

calendar 30 juin 2016map
Face à l’accroissement et à la complexification des risques de cybersécurité, que risque votre entreprise ? Quelles sont les meilleures pratiques de cybersécurité et comment construire une stratégie de cyberdéfense compatible avec votre activité ?

puce_carre_rouge_7x9 Masterclass : tirez parti des expériences des leaders de l’économie pour sécuriser votre entreprise
puce_carre_rouge_7x9 Protection des données personnelles vs sécurité : comment trouver le juste équilibre
puce_carre_rouge_7x9 Vulnérabilité « zero day », « bounty programs »… : quelles pratiques innovantes mettre en place
puce_carre_rouge_7x9 Cybermenaces : qui sont les hackers les plus virulents et comment les contrer
puce_carre_rouge_7x9 Usages : faut-il simplifier la cybersécurité pour en améliorer l’efficacité

btn_programme_inscription

AVEC LE SOUTIEN DE :

CESIN_DEF_transparent_2014_bd CDSE_bd Clusif-CMJN-HD Systematic-logo-800px

DEVENIR PARTENAIRE :

Si vous souhaitez devenir partenaire de cette conférence ou d’un autre événement de l’Usine Digitale : Contactez l’Usine Digitale


Les informations à caractère personnel recueillies par la société GROUPE INDUSTRIE SERVICE INFO (GISI), société par actions simplifiée au capital de 1 057 080 euros. Siège social : 10, place du Général de gaulle – 92160 ANTONY, immatriculée au R.C.S.NANTERRE sous le n°309 395 820 font l’objet d’un traitement informatique nécessaire à son activité et sont enregistrées dans son fichier de clients. GISI pourra vous envoyer des communications relatives à ses activités. Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 août 2004 (art. 34 et s.) vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de modification et de suppression sur l’ensemble des données qui vous concernent. Pour exercer ces droits, vous pouvez écrire à notre contact CNIL.

Spread The luvz..Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on TumblrShare on LinkedInPin on PinterestShare on Reddit
  • Bonjour,

    L’Usine Digitale a-t-elle présentée son propre point de vu sur le comment faire face à l’« accroissement de l’éclairage public » sur la complexification des risques de cybersécurité d’un groupe en « immersion haptique » au moyen d’une « interface neuronale invasive » fonctionnant en mode « numérique-bio-numérique » pour chaque membre du groupe, que risque une « cyber entreprise publique » dans le domaine de la « sécurité cognitive » ?

    L’Usine Digitale a-t-elle présentée son propre point de vu sur quelles sont les meilleures pratiques de cybersécurité (((expertise, prévention, coercition))) légitime et sûr pour « une partie » du peuple Français en « immersion haptique » dans le territoire « numérique bio numérique » Français ?

    L’Usine Digitale a-t-elle présentée son propre point de vu sur le comment construire une « stratégie de cyberdéfense » compatible avec une « légitime activité » de « recherche et développement » en « sciences humaines et sociales » axée « science de l’éducation » en l’« Art de la légistique » ?