Powerful Powerpoint

Cet article est une bouteille à la mer. Le blog n’ayant que trois jours, il est peu probable que cette page, même référencée, soit un jour évaluée comme réponse pertinente lors d’une recherche sur le moteur de recherche X ou Y google.

Ce problème énoncé, je mets tout de même à la disposition de la communauté ce petit Powerpoint préparé avec amour (et peut être avec talent), et qui m’a permis de défendre un mémoire. Avec un peu de chance, une personne intriguée par cette drôle de logorrhée prendra le temps de télécharger le fichier. En tout cas, si vous êtes ce curieux et si vous décidez d’utiliser cette présentation, essayez de glisser un mot au sujet de 0x0ff.info ! :)

0x0ff-ppt-preview

Ce qu’il raconte ne casse pas des briques, forcément ce qu’il racontait n’y est plus.  En même temps j’allais pas vous expliquer comment pénétrer en douce dans le système de certaines sociétés, si ? ,:) Donc à vous d’adapter ce Powerpoint à votre sujet… qui je vous l’accorde devra se cantonner au domaine de la sécurité ou tout du moins au monde Unix. Quoi qu’une présentation de Frigide Barjot sur les dangers d’utiliser un clavier après l’un de ces sales homos sidaïques ça pourrait donner quelque chose de Cocasse ! Imaginez : “Un outil révolutionnaire vient d’être implémenté dans Backtrack. La suite keyboard-ngay vous permet de déterminer l’orientation sexuelle du dernier utilisateur !” 

Pour la petite histoire, sachez que ce support n’a pas du tout plu. Je me serais trompé de public m’a-t-on expliqué. Evidemment je n’avais pas anticipé un jury composé de trois cons légendaires… Même avec toute la bonne volonté du monde et des mois de travail il est vraisemblablement très difficile de contenter des cons. En résumé, “Pour savoir ce qui épate les glandus il faut prendre l’inverse de ce qui nous épate nous.” (Kaamelott – Le Tribut). Du coup j’aurais définitivement eu meilleur compte d’afficher des pavés de soixante lignes sur un font à motif pieds de poules made in Windows 95.

L’image de preview est en fait un lien pour télécharger le Powerpoint. Pour ceux qui auraient loupé cette petite subtilité, voici un accès plus évident à ce fichier : 0x0ff Powerpoint